Supervision,Exploitation et Maintenance:

Netsense peut se prévaloir d'une expérience particulière qui lui permet d'assurer avec efficacité l'exploitation et maintenance des infrastructures réseaux et télécoms en délivrant des prestations de haute qualité telles que :

  • Le service help desk 24H/24 7J/7 : assistance technique et métier auprès des utilisateurs ou des help desk client (logiciel et Matériel).
  • La supervision des infrastructures systèmes et réseaux 24H/24 7J/7 :
    • Gestion des alarmes.
    • Analyse et suivi des incidents.
    • Intervention en temps réel.
    • Assistance technique.
    • Reporting.
  • L'administration et l'exploitation des infrastructures systèmes et réseaux 24H/24 7J/7:
    • Configuration.
    • Gestion des incidents.
    • Analyse et résolution des incidents.
    • Intervention en temps réel.
    • Reporting.
  • Maintenance corrective et évolutive,
  • Maintenance préventive.
  • Evolutions techniques et fonctionnelle.
  • Amélioration des performances .